Imprimeur SOCIETE D’IMPRESSION DU BOULONNAIS

Présentation de l’imprimerie

Qu’il s’agisse d’une enseigne qui souhaite se procurer des brochures dans un but promotionnel ou de l’individu lambda qui prévoie de faire faire un t-shirt spécifique pour un ami, quantité de choses réclament les services d’un spécialiste de l’imprimerie.
Effectivement, les progrès technologiques accomplis dans ce secteur autorisent aujourd’hui des impressions sur presque toute surface. On s’en doute, selon les demandes, satisfaire le client demandera de réelles connaissances en imprimerie, en outre il est essentiel d’être pourvu d’imprimantes performantes, lesquelles sont fort chères.
SOCIETE D’IMPRESSION DU BOULONNAIS, que vous pourrez trouver 47 BD. DE LA LIANE ZONE INDUSTRIELLE, 62360 ST LEONARD, se propose de vous fournir l’ensemble des précisions nécessaires sur ce sujet. Le type de support, une mise en forme spécifique, ces critères pourront paraître relativement délicats à intégrer pour le néophyte, de fait avoir l’opportunité de dialoguer librement avec de vrais professionnels procure un attrait appréciable. Internet est une bonne source d’informations, en revanche l’idéal reste somme toute de parler de votre projet directement avec une vraie personne : en composant le 03 21 87 88 89, vous découvrirez en outre les grilles de prix en vigueur. Cartes d’invitation ou étiquettes décorées, vous pourrez profiter de réalisations de qualité à des tarifs intéressants.

Impression possible chez SOCIETE D’IMPRESSION DU BOULONNAIS:

Imprimerie Flyers,
Imprimer Livre,
Reprographie Carnets de tickets,
Impression Autocollant et Étiquette,
Impression Papier journal

SOCIETE D'IMPRESSION DU BOULONNAIS

Adresse : 47 BD. DE LA LIANE ZONE INDUSTRIELLE 62360 ST LEONARD
Téléphone : 03 21 87 88 89
Horaire : Mardi de 9H à 18H
Mercredi de 9H à 18H
Jeudi de 9H à 18H
Vendredi de 9H à 18H
Samedi 10H à 19H
Fermé le dimanche, lundi et jour férié
En cas d'erreur sur les jours et horaires de fermeture, contactez-nous pour une modification

Consultez une autre imprimerie sur: